Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dur, dur, coup sur coup Police et Genesis font pisser le tiroir caisse, reformation pour jouer dans les stades (ben oui c’est plus rentable et en plus même sur écran géant tu ne vois pas les rides sous le lifting).

Je hais Genesis après le départ de Peter Gabriel, cette musique boursouflée, calibrée FM, avec un zeste de prog et des tonnes de bons sentiments.

Je hais Phil Collins pour l’ensemble de son œuvre, de ses clips, des artistes qu’il a pollués (Clapton sur scène et en CD, Led Zep au Live Aid et des tas d’autres)

Je ne supporte plus d’entendre cette musique, quand elle passe en radio je change systématiquement de fréquence.

Et Police, j’ai jamais aimé ce groupe à part quelques titres, allez soyons charitable une compilation de 40 minutes.

Et Sting c’est le même genre de blaireau que Collins.

Avec des faux bons sentiments, la défense des Indiens et des albums solos soporifiques.

Je ne vous parle pas des Who et des Eagles mais c’est limite, limite.

En résumé, ces reformations sont inutiles, sauf pour le compte en banque des musiciens et le porte monnaie des gogos qui morfle un maximum.

La musique recèle trop de trésors, de groupes nouveaux, de festivals sympas, de petites salles, elle n’a pas besoin de ces baudruches, de ces stades chiliens, de ces fausses fêtes.

Et même si ces reformations sont vite sold-out cela ne prouve rien.

Enfin si, que le public est idiot.

Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :