Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019

Très rare de voir un concert à côté des Invalides et de l’Aseemblée Nationale. Le Flow est posé sur la Seine, et du pont on peut admirer le pont Alexandre III et les bateaux-mouche qui sillonnent le fleuve. La salle est au sous-sol et vraiment bondée. On se faufile sur la mezzanine d’où la vue est plutôt excellente et le son de bonne qualité.

Belle of the West arrive avec sur son œil droit le maquillage de la pochette d’Alladin Sane de Bowie. Souvenir de sa récente tournée anglaise, d’autant que le batteur semble avoir fait les boutiques de Carnaby Street. Sinon robe lamée assez courte et bottes noires qui montent aux genoux. Pour cette tournée pas de cuivres (contrairement à Telluride en semptembre 2018) mais un line-up classique avec Phil Breen (claviers), Chris Alexander (basse), et Scott Graves (batterie). Du coup la musique est plus roots, plus blues-rock et on retrouve la Samantha d’avant ses deux derniers albums. Avec comme d’habitude le morceau à la cigar-box ouvre le concert, suivi par « Love Letters » un titre de son album KILL OR BE KIND qui sera dans les bacs le 30 août. Samantha a encore progressé à la guitare et elle est géniale dans ses chorus et solos. Et puis les morceaux de Belle of The West « American Dream », »Cowtown », « Daughters », « No Angels » sont carrément transfigurés pas l’absence de cuivres et de violon pour devenir plus bluesy. Elle interprète aussi des chansons de Chills & Fever, outre le titre éponyme, « Hello Stranger » et « Wild Heart »

Nous avons vu plusieurs concerts de la jolie blonde du Kansas, mais celui-là nous semble être le meilleur, bourré d’énergie, de feeling, avec un groupe performant et soudé, plus une Samantha au sommet de sa forme.

SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
SAMANTHA FISH PARISFLOW 21/05/2019
Tag(s) : #Concert
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :