Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

billy-c-farlow-you-better-run.jpg

 

 

J’avoue avoir un peu de mal à suivre la carrière de Billy C FARLOW, qui après avoir sorti un super album avec le groupe français MERCY fin 2010, sort un autre CD You better run sans les français.
Je ne me plains pas, mais je me demande si le frontman du Commander Cody de la grande époque continue l’aventure avec Mercy ou s’il s’en est retourné dans son Texas
Bizarrement son site n’évoque pas la sortie de ce CD et AMAZON annonce qu’il sort fin septembre, alors que le même AMAZON m’a envoyé le CD mi-août ! ! !
Ne boudons pas notre plaisir, ce CD, quoiqu eun peu inférieur à Alabama Swamp Stomp, contient quand même de superbes chansons (les titres parlent d’eux-mêmes) dans le genre de musique qui a fait la réputation et la gloire de Commander Cody.
Pas de problème Billy, tu peux continuer sur ta lancée en sortant une galette tous les six mois, on en redemande.

1. Drive Me Like A Mule
2. You Better Run
3. Don't You Wanna Rock?
4. Good Rockin' Mama
5. Don't It Get Lonely?
6. Hey, Nannie May!
7. Whiskey And Beer, Gin And Wine
8. Waitin' For The Sun To Go Down
9. Good Whiskey, Bad Women
10. Drunk On Love
11. Juke House Woman
12. Roll, Mississippi, Roll

Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :