Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts se sont un peu calmés et en attendant d'autres grands moments (oh le retour de Gov't Mule par exemple) quelques mots sur ceux qui usent leur sueur sur les scènes dans ce beau début d'été.

Crosby, Stills & Nash

J'avais zappé leur passage à Paris et j'ai écouté le concert de Bruxelles. Pas trop de regrets, sincèrement, le show est moyen seules quelques scies   (Chicago, Wooden Ships, Woodstock, Teach Your Children) fpn tresurgir la nostalgie, sinon c'est assez longuet, le show gagnerait a être plus ramassé. Oh bien sur par instants cela décolle bien mais justement par instants.

Joe Cocker

Jamais vu le bonhomme sur scène, pourtant j'aime bien la voix et les interprétations du plombier anglais.

Là aussi un best of classique, là aussi on est pas surpris, c'est bien, sans plus sans ce frisson qui vous parcourt pendant un solo de Warren Haynes par exemple ou quand le père Fogerty déverse son rock.

Non c'est bien, mais un concert ne doit pas être bien il doit être exceptionnel !!

Voilà j'ai pas encore écouté Bruce au POPB le 20/06, j'attends un peu avant de me fâcher avec les copians du forum.

Et puis Bruce vaut bien un article pour lui seul non?  

Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :