Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis un bon moment je me dis que je dois faire de temps en temps une rubrique news, brèves enfin un truc rapide facilement lisible en phase avec l’actualité, alors c’est tout de suite et maintenant

GOOD NEWS

Le retour de Polnareff sur scène en mars 2007 pour plusieurs dates à Bercy, c’est déjà sold-out mais promis je vous raconterai j’y serai l’avant dernier soir
BAD NEWS
Les concerts au SDF des Stones de juin et juillet sont définitivement annulés. Moi qui avait pris une place pour le 3 juin histoire de voir certainement pour la dernière fois le groupe sur scène
A VENIR
Grand week end GUITARE avec Derek Trucks samedi et le même avec Eric Clapton dimanche
SUR LA PLATINE
Ambiance country avec les nouveaux Dixie Chicks et Johnny Cash et toujours Mark Knopfler/Emmylou Harris et le nouveau Neil Young.
A LIRE
Born in the USAde l’ami Hugues sur la chanson de Bruce
Un Fluide Glacial spécial BEATLES
Et le numéro 50 de Band of Dixie qui chronique 50 albums de southern rock
A VOIR
VOLVER, le nouveau ALMODOVAR où Penelope CRUZ irradie de beauté et de talent
Du grand cinéma
Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :