Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Franchement les petits gars, je croyais que le père Bishop avait soit abandonné la musique, soit intégré le paradis des bluesmen.
Alors quand je lis sur un autre forum (http://american-music.forum-actif.eu/index.htm?sid=74ed1ffc47792f53ceb8a4cbe621b87e) que le gus a sortit un CD, qui plus est le genre de CD avec pas mal de bonnes gâchettes, je me dis là mon garçon, il faut te mettre à jour et améliorer ta culture.
Le gars Elvin a un pedigree plus long que Mesrine dans le blues et la guitare, et là il nous claque un sacré CD.
Pour le premier titre éponyme, c'est Warren Haynes qui est l'invité. Je ne fais pas l'article, ceux qui n'ont pas compris que ce gars est un immense guitariste continuent d'acheter Popa Chubby, le blues c'est comme les rillettes on a pas les mêmes valeurs !
Pour ceux qui ne sont pas convaincus, j'ajoute que Tommy Castro est superbe sur Yonder's Wall que Warren Haynes + Derek Trucks(les deux guitaristes de l'ABB) foutent le feu à la baraque sur Strutin' My Stuff.
Si cela n'est pas suffisant j'ajoute que BB KIng et George Thorogood jouent aussi sur cet opus et que le dialogue entre BB et le Bishop au début du morceau Keep a dollar in your pocket vaut le coup.
Après si vous continuez de penser que le Chubby est un bon guitariste, arrêtez les rillettes !
Un super album qui suinte le blues, le vrai l'authentique ! ! ! !
Et qui se dévoile à chaque nouvelle écoute !


Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :