Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 Je vous le fais court  car, j'ai attaqué, après le concert, une super bouteille de bourbon acheté à la Maison du Whisky, du coup les touches du clavier crépitent.
Les faits, les faits..
Donc notre homme en concert, super sympa, excellent dans les vieux blues acoustiques lui à la guitare acoustique avec un harmoniciste et un bassiste
Par contre, cela se gâte quand il joue en full band (les mêmes, plus orgue/piano électrique, batterie et sax) d'autant que le son du sax est pas vraiment blues et que là aussi il manque une guitare électrique, la guitare de Keith étant couverte par les autres instruments.
En plus tout le monde y va de son solo, et un solo de base + un solo de batterie, cela use le marin breton qui rentre au bord, non au port (oui bon d'un autre côté c'est à Conflans la ville des mariniers hein)
Dommage car il est super sympa (Keith Brown pas le marinier faut suivre merde), bon chanteur, bon guitariste, je ne comprends pas par contre, alors qu'il parle parfaitement le français qu'il s'obstine à présenter ses chansons en anglais, avec un accent à couper au couteau.
Concert sympa sans plus, j'attendais, vu les antécédents du mec, une plongée dans les vieux blues du delta, les morceaux anciens ressortis, mais non...

Demain Pura Fe et Eric Bibb et une question:
Est ce que je finis la bouteille de bourbon?

Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :