Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Premier concert de l’année 2015 dans une salle sympa proche de Bastille, « Le Réservoir » avec Captain Storm est ses invités.

Le concert est divisé en deux shows, le premier démarre de façon assez classique mais dès le quatrième morceau Eric Blakely rejoint le groupe. Eric est un copain 30 ans (un vrai) il est de Los Angeles et habite maintenant Austin, où la scène musicale est plutôt riche en talents. Il est le leader d’un groupe «  The Bottle Kids ».

Trois guitaristes sur scène, autant dire qu’on ne s’ennuie pas. Le répertoire inclut des titres de l’album « Such a Thrill » des américians mélangé à des reprises et des titres anciens et nouveau de Captain Storm.

 

Le second show débute par « Christmas in Paris » composé par les deux groupes, joli chant de Noël où la voix française de Laurence répond à celle américaine d’Eric.

« Too Much Fun » précède « The Most Beautiful in the World », “Big Ships” du Captain est joué ainsi qu’un tonitruant “Johnny B Good” qui fait danser le public, et un long instrumental où chaque soliste enlumine la salle, avant un final d’enfer avec un vraiment « Midnight Special » de CCR (preuve de bon goût des musiciens ).

Les concerts du groupe sont toujours une fête avec des invités, de l’énergie du feeling, et après plus de deux heures de show, on se dit que 2015 commence superbement bien !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :