Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cela commence sérieusement à sentir le sapin (de Noël), alors....

Déjà, un faux-nouveau Neil Young de 1992, en acoustique, les chansons de Harvest Moon en live, le genre de CD qu'on retrouvera bientôt sur le coffret d'archives numéro.......


FRONTNeil Young - Dreamin´ Man Live ´92 - Front

C'est toujours agréable d'entendre Hank to Hendrix ou Unknown Legend acoustique, le Loner ayant toujours su donner des versions différentes de ses chansons.
Là on est en période cool...

Un
autre de mes chouchous, vu aussi sur scène en 2009 d'ailleurs, c'est Bryan Lee qui sort un nouveau CD avec Buddy GUY et Kevin Wayne SHEPERD, mais c'est juste pour la cerise sur le gateau, vu que notre ami, malgré des problèmes de santé récurrent, joue toujours aussi bien et, là, fait péter les cuivres histoire de muscler encore un peu plus sa musique.

51QPCR7d6cL. SL500 AA240

C'est dans la lignée de sa production habituelle, avec cette voix caractéristique et un superbe jeu de guitare.

Petit cadeau et bonheur supplémentaire avec ces titres issus des sessions du dernier Gov't Mule, versions différentes par exemple avec du sax, presque une heure de musique en bonus, en attendant que le groupe revienne en Europe en 2010 et en France comme le dit Warren HAYNES dans une interview au dernier BAND OF DIXIE (indispensable fanzine de southern rock que tout bon amateur de cette musique se doit de lire,qu'on se le dise)

naediaacoEt puis une petite découverte, pour moi, mais le groupe existe depuis belle lurette,

FRONTThe Kentucky Headhunters - Flying Under The Radar - Fr
C'est de la country "intelligente", OK un jour il faudra que je donne ma définition de la country intelligente mais peut-être que le plus simple est de commencer par écouter ce disque des coupeurs de tête du Kentucky, en plus un groupe qui reprend Midnight Special, de Creedence, ne peut pas avoir un mauvais fond  non?
Ce disque (studio) est le dernier en date, mais il se dit dans les milieux bien informés que le live Agora Ballroom à Cleveland du 13/05/1990 est une tuerie !
1990/2010 il était temps que j'écoute non?
Finalement, je ne suis même pas sur que c'est de la country !
Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0