Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

218187 4415592783334 108213470 n-copie-1

 

 

Un an pile poil que nous avons découvert Captain Storm à la Fête de l'Huma. Retour sur les lieux du crime....La scène est plus spacieuse, d'autant que c'est le Captain country qui se produit, la preuve sur la photo avec le banjo de Willy et la tenue de Laurence. Malgré des conditions difficiles, le groupe a fait un super-show, les effluves depedal-steel s'envolent délicatement, le banjo sonne bien, et les guitares assurent magnifiquement, au hasard quelques titres, You Never Call Tell toujours superbement chanté, une version très réussie de I Shall Be Released du Zim, suivie de Knockin On Heaven's Door, où Sacha (fils de José l'homme à la steel magnifique) vient croiser le fer avec Jean-Marc pour une version pêchue qui parvient à couvrir le bruit alentour.

Après, Jean- Marc nous donne des nouvelles du futur, avec la préparation d'un nouveau CD (chouette) et une volonté de maintenir une formation plus serrée aux accents plus "pop" et la formule "country". Nous on aime bien les deux.

Et puis, la musique est excellente, mais le groupe dégage surtout, une envie de jouer, une simplicité, une bonne humeur communicative....

Et leur superbe premier CD est toujours dans le commerce, ce serait dommage de passer à côté...

ALBUM_CAPTAIN_STORM.jpg

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0