Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2261206624.jpg

 

La Flèche d'Or ancienne gare reconvertie en salle de concerts, nichée dans le XXème est un endroit original et sympathique.

Affiche spécial Fargo ce soir avec Alejandro Escovedo et Dan Baird and Homemade Sin.

Le temps de discuter avec JC et quelques autres forumeurs, (Jimmy Jazz, Yann42, Marc) et petite surprise c'est Alejandro Escovedo qui ouvre. Très classe en costard marron, chemise blanche, foulard rouge.

 Deuxième surprise, il se produit en duo acoustique avec David Pulkingham, un grand blond avec qui il partage la scène la scène depuis dix ans.

Beaucoup de chansons extraites de son dernier CD, Streets Songs Od Love et le duo en donne de nouvelle lectures superbes, remplies d'émotion comme Rosalie, Chelsae Hotel 78 avec une introduction où il explique que la chanson est dédiée à Nancy Spungen du temps où il assurait les premières parties des Sex Pistols.

Il parle beaucoup entre les chansons, de son père, de son fil qui n'aime pas sa musique....
Alejandro a une classe folle, David Pulkinghal fait des merveilles avec sa guitare, ils nous jouent I was Drunk hilarant et une reprise de Mott the Hoople I wish I was your mother.

La grande classe, et l'envie de le revoir en formation électrique.

Encore sous le charme du duo, j'ai eu beaucoup de mal avec Dan Baird and Homemade Sin.

Pourtant sur le papier le groupe avait tout pour me plaire avec Warner E. Hodges, le pistolero de Jason and th Scorchers et Dan Baird le chanteur de Georgia Satellites.

Pourtant j'ai trouvé le set pesant, un peu bourrin et surtout très, trop convenu, pas assez mélodique, et puis passer derrière le duo acoustique n'était pas facile. 

 

Belle soirée la dernière de cet été indien.....

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0