Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog



Londres, novembre 2007 , nouvelle gare ultra-moderne avec bar à champagne sur les quais, et dans la file des taxis, qui maintenant sont de toutes les couleurs et couverts de publicités, ce nom magique, ce sigle bien connu, qui annonce le grand retour, oui, oui après le concert du dix décembre, il semble bien que le dirigeable s'envolera en 2008, pour une tournée mondiale.
Alors, un pays qui affiche sur ces taxis, LED ZEPPELIN, peut bien nous avoir battu au rugby.....
LED ZEPPELIN revient, faites des économies, attaquez le Père Noël, que sais-je, mais à ne manquer sous aucun prétexte.
Perfide Albion, je te remercie, je te fais ma révérence  my Old Queen,  pour avoir enfanté le plus  grand groupe de rock de tous les temps.
Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :