Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etre fan de Springsteen comporte des rites  immuables, comme celui des Rehersheals, concerts donnés avant le lancement d’une tournée mondiale, qui se déroulent au Convention Hall d’Asbury Park dans le New Jersey natal. 

C’est une petite salle, quelques privilégiés, sous prétexte de concert de charité, assistent en direct à la gestation de la set-list, aux essais, toutes choses qui se retrouvent sur le web quasiment en live.

Le 25-Septembre, c’était le deuxième jour, 21 morceaux (seulement?) et une part importante consacrée aux nouvelles chansons, le show débutant avec Radio Nowhere choisit pour «tirer» le nouveau CD, on retrouve quelques scies incontournables Prove It All Night, She's The One, Promised Land, Darlington County, Born In USA (jouée en version musclée) Badlands dont je ne me lasse pas,  grosse bonne surprise avec Thundercrack et un American Land un peu faiblard pour finir le show.

Une faute de goût, un morceau de et chanté par Patti A Town Called Heartbreak , certes elle vient de sortir un CD mais  pourquoi ne va-t-elle pas le défendre seule sur la route plutôt que de monopoliser l’ESB ?

Les nouvelles chansons patinent un peu, on sent que le groupe cherche ses marques, mais Last to die et Magic  sonnent déjà comme des vieux titres, à noter que les morceaux de The Rising sont devenus des «classiques».

Pour finir Message à l’attention du Boss

Môssieur Boss, merci de réintégrer Candy’s Room dans le show, enfin surtout, surtout le 17 Décembre.

Parce que la jouer puis l’enlever puis la rejouer, je vais pas supporter moi !


Set List  
1. Radio Nowhere.
2. Prove It All Night.3. Lonesome Day.4. Gypsy Biker.5. Magic.6. Night.7. She's The One.8. Livin' In The Future. 9. Promised Land.10. A Town Called Heartbreak ( Patti's Material ).

11. Darlington County 12. Born In The USA.13. Devil's Arcade.14. The Rising.15. Last To Die.

16. Long Walk Home.17. Badlands .18. Girls In Their Summer Clothes.19. Thundercrack.

20. Born To Run.21. American Land 

 

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0