Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Toujours pas de nouvelles de Florence et Hussein depuis leur disparition le 05/01/2005 à Bagdad;

Il est sympa Douste-Blazy avec son look d'éternel étudiant provincial, de gendre idéal, sa tête un peu triste me fait irrésistiblement penser à Droopy, le chien des dessins animés de Tex Avery qui débute toutes ces aventures par cette phrase:

Hello, happy taxpayer, i'am the heroes

Comme Droopy, quand il poursuit le loup, Douste est partout. Un meurtre dans un hôpital, Douste est là, un tsunami en Asie, Douste saute dans un avion et on le retrouve sur le tarmac de l'aéroport pour surveiller, un conflit avec les médecins, Douste les reçoit vite fait et annonce au préalable qu'il va faire un geste, l'inauguration de l'A380, DOUSTE est à Toulouse et déploie le gigantesque drapeau devant le Capitole, la température descend  de trois degrés DOUSTE déclenche le plan grand froid, elle monte au dessus de vingt degrés, pan le plan chaleur!

Sur que DOUSTE pendant la canicule, il n'aurait pas donné d'interview dans son jardin sur TF1 à l'heure de l'apéro en préparant les brochettes pour le barbecue!

DOUSTE il fait dans le médiatique, pour remplacer, l'ex-agité de Bercy, dans la compassion, il console la veuve et l'orphelin.

Mais c'est quoi au fait son job? Ok Ministre de la Santé. Oui il a été Maire de Toulouse et avait juré qu'il ne voulait que se consacrer à sa ville.Mais il a un destin ce garçon!! 

Dommage que ses ex-amis ne l'aiment plus. Bayrou déjà qui n'a toujours pas avalé sa trahison au moment de la création de l'UMP, Baudis qui pourtant lui a apporté le Capitole sur un plateau et qui a fortement apprécié "son soutien" quand il fut calomnié dans une affaire de moeurs.

Mais il est pas un peu carriériste ce garçon?

Enfin c'est quand même contre lui, que les médecins vont défiler dans la rue demain.

Il ne serait pas gauchiste par hasard?

Quand aux psys on atteint le sommet. Depuis quelque temps, le top c'est d'envoyer une cellule psychologique pour écouter les victimes de fait divers.

La semaine dernière meurtre dans un hôpital psychiatrique dans le Nord.On a envoyé des psy soigner des psy.

Arrête de te marrer Sigmund !!!

 

 

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0