Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours pas de nouvelles de Florence AUBENAS, journaliste de Libération,envoyée spécial en IRAK et d'Hussein son chauffeur et guide.Nicole PENICAULT rédacteur en chef a répondu à mon message de soutien

De tout coeur je suis avec l'équipe de LIBE. 

Sinon un bon conseil pour lire les derniers propos de LE PEN:dans les toilettes ensuite on tire la chasse d'eau, on peut même gerber son quatre heures dessus il adore!

Une idée pour Chirac qui aime tant dissoudre. On peut interdire un parti s'il met en danger la démocratie je crois. Alors vite , vite car n'oublions pas que le FN est financé en grande parti avec nos impôts   

Je crois que Sarkozy grossit, il tente de se donner une épaisseur de présidensiable?

J'ai regardé son intervention sur FRANCE2 jeudi soir. Toujours la même tactique, il répond au journaliste en lui posant une question avec un air fausement indigné.Pourtant, il est tout gentil Gilles(?) LECLERC avec SARKO.

Tant pis il fait la petite teigne quand même.Pour dire quoi? C'est une très bonne question et je vous remercie de ne pas me la poser.

A vrai dire, on s'en fout un peu des états d'âme de SARKO, de ces dents qui usent le plancher. Pour un peu, on espère que CHIRAC rempile.

Heureusement que nous avons les Verts. dès qu'ils vont trouver un secrétaire général, on va les entendre sur le tsunami, la pollution et tout tout.

Enfin pour l'instant il le cherche toujours. la planète attendra...

See you later alligator

 

 

 

  

 

Tag(s) : #MUSIQUE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :