Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Je connais assez mal Hubert Félix Thiéfaine et sa carrière,à part bien sur, mais comme tout le monde, La Fille du coupeur de joint et Alligator 427.
Alors un soir de cet été indien, le voilà sur scène à Conflans. Introduction excellente à la guitare avec beaucoup d’effets, le groupe entre en scène et c’est parti. Quel son pourri ! Dans les premiers morceaux la basse couvre le groupe, le guitariste est complètement inaudible et comble du comble on entend pas clairement la voix.
 Au passage un question: Pourquoi les groupes Us et anglais ont toujours un super son, parfaitement réglé au bout au maximum de la troisième chanson, alors que là une bouillie sonore sort des amplis et même le sonde scène est pourri je suis au quatrième rang !
Sinon, bof c’est pas terrible, terrible, les meilleurs morceaux sont ceux joués à l’acoustique, mais franchement pas un show inoubliable malgré un super guitariste.
Quelques chansons de Scandale Mélancolique, La Fille du Coupeur de Joint et Alligator 427, voilà ce qui restera de cette soirée en demie-teinte.






Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0