Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mieux que Madonna à l'Olympia qui a joué trente deux minutes sous haute sécurité après avoir fait annuler un concert de notre Moustaki, le Bruce, lui, pour aider le Count Basie Theatre a donné le 07/05/2008 un concert, juste avant de traverser la flaque d'eau pour nous rendre visite.
Mais, lui il a joué l'intégralité de Born to Run et de Darkness, plus en rappel des Rosalita et Kitty's Back
Bon à1500USD le ticket, on avait le droit de chanter avec le groupe, mais en tout cas, cela devait être un grand moment, les deux grands albums de l'ESB, en intégralité ! ! !
Et si l'enregistrement est moyen, il est quand même   H I S T O R I Q U E                                                   

Deux autres grands, hantent les salles américaines, Clapton avec un  groupe reserré s'est remis aux solos de guitare pour notre plus grand plaisir, et le Spanish Dancer, l'homme de tous les Traffic, Steve Winwood qui vient de sortir Nine Lives un superbe album, est également en live du côté de Big Apple, et onretrouve la magie de sa voix, ses arrangements subtils, et Can't Find My Way Home qui fout toujours le frisson.
La tournée Plant/Krauss est aussi excellente, avec une set-ilst très mélangée mais sur ce sujet rendez-vous le treize mai au Grand Rex.
Enfin, hommage à Alain Bashung, qui tourne en France, avec son dernier CD le sublime Bleu Pétrole déjà évoqué, le show débute avec Comme un lego, une immense chanson, traversé par l'ombre de Manset, et le reste du show est à l'unisson.
Du très grand Bashung !

Oh le joli mois de mai que voilà !

Tag(s) : #MUSIQUE

Partager cet article

Repost 0