Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ROCK & MOVIES

Musique, disques, cinéma....

ROCK & MOVIES

Music is my only friend until the end

Pour FLORENCE et HUSSIEN vite vite la liberté ! ! !

Dès la mi-mars, les concerts vont se succéder, avec HOT TUNA/MANFRED MAN/PROCOL HARUM, Bernard LAVILLIERS, John FOGERTY, John MAYALL, Jacques HIGELIN et GOV'T MULE. Cela nous amène début avril, juste le temps de préparer les bagages pour NEW ORLEANS et son légendaire festival de jazz.

Du coup je rate les concerts de CREAM à LONDRES (mais de toute façon ils étaient sold-out en trente minutes) et en mai je termine par POCO

Beaucoup de grands groupes, la première venue de GOV'T MULE en FRANCE, la reformation de POCO groupe de légende, et en parlant de légende, enfin John FOGERTY et HOT TUNA plus le retour de PROCOL HARUM..

Nanard et Mayall passent à Conflans on ne peut pas les rater ! !

Et puis HIGELIN, bis, car j'ai déjà vu son spectacle "ENCHANTE TRENET" à Conflans cet automne, mais j'ai une fan à la maison.

HIGELIN à la fête du PSU, au Cirque d'Hiver, à la Grande Halle, au Casino de Paris, à la Villette en concert "spécial" on a tout vu !

Merveilleux public d'HIGELIN, capable de faire un silence de cathédrale à sa demande, de le suivre dans tous ses délires, de chanter par coeur les textes.

Tout à l'heure chez Pascale CLARK( EN APARTE), il disait qu'il n'avait plus de maison de disques mais que ce qu'il préférait c'est le public , SON PUBLIC

Je pense au triste connard, devant son PC portable crachant des chiffres de vente et qui a décidé de "supprimer" HIGELIN

Il ne connaît pas ce pauvre mec, la beauté, la poésie , le talent, la SINCERITE du Jacquot.

Finalement il est à plaindre ce dégénéré ! !  

     

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article