Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mike ZITO-Live with a Smile

On profite de l’enfermement pour faire un peu de vérifications.

Cela fait un bout de temps que j’avais téléchargé un album de Mike Zito « Live With a Smile » sans avoir réussi à trouver des informations, sauf que bien entendu je reconnaissais quelques titres, surtout d’ailleurs des cover de Jimi.

Alors, ce matin j’ai plongé dans l’enfer du net, et finalement j’ai trouvé des infos sur un obscur site hollandais, enfin je présume !

(http://www.deleeuwdenbouter.nl/muziek/details/57712.html)

Avec une sacrée set list :

01/ Shoes Blues

02/ Red House

03/ Introductions

04/ Cissy Strut

05/ Wartime Jimi

06/ She Thinks I Still Care

07/ Rocket Man

08/ Matchbox

09 Little Wing

10/ Star Bangled Banner

J’ai vérifié le minutage annoncé sur le site avec les pistes c’est bien le même.

Bon c’est aussi comme cela que j’avais deux albums de Wet Willie avec deux pochettes différentes dans une sans les titres.

Sacré boulot pendant le confinage !

Tag(s) : #album
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :