Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Du boulot pour Borniol

Hier soir, vers 23 heures je faisais un petit zapping à la TV quand paf je prends la nouvelle en pleine gueule MICHEL DELPECH est mort.

Bon il avait déjà un ticket pour Borniol depuis que le délicieux Drucker avait fait fuité la nouvelle de sa mort prochaine.....

Vous allez me dire on n'en rien à foutre , moi non plus.

Mais ce qui m'a sidéré ce sont les commentaires ! ! !

Jouffa qui se présente comme historien musical nous assène que c'était un grand parolier.

Merde je me dis j'ai loupé quelque chose alors ?

Ben oui Wight is Wight est une chanson hippie et les paroles Dylan is Dylan, Viva Donovan !

Et le Loir et Cher Magnifique !

En plus voilà que sa chanson Les Divorcés a aidé à changer la loi sur le divorce.

Là c'est sur j'ai tout loupé !

Clairement on se fout de qui ? Que les TV aient besoin d'infos le deux janvier d'accord, mais faire quasiment une édition spéciale pour un chanteur de variété qui a fait des tubes plus ou moins débiles ! On en a moins fait pour Giscard comme disait Santini !

Et le must, on interroge Enrico Popopo Macias !

Alors moi je pose la question :

Qui sera interrogé quand Enrico Popopo va passer l'arme à gauche ?. Line Renaud ?

Alors j'attends de pied ferme notre immense DRUCKER pour un hommage poignant et vibrant, peut être une émission spéciale ! ! !

Après une année 2015 de merde, on pouvait pas s’attendre à des merveilles en 2016 ! Mais là franchement on touche le fond

Cet avis tient lieu de faire-part !

Partager cet article

Repost 0